☆ Team Rush en Force ☆ Index du Forum
☆ Team Rush en Force ☆

☆ Team Rush en Force ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R3F vs 3s ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Rush en Force ☆ Index du Forum -> | ☆ Résultats || R3F ☆ | ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiddaro
| ☆ Membre || R3F ☆ |

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:42 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

GG à tous 
nemeno il cielo che ci guarda da lassù"

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Bien joué les gars malgré la co de chien avec les serveurs, mais leur team c'était 3s

xGeToZz-
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

C'est les  L0v3 qui avait demander de l'aide a 3 "3s" sinon ces les L0v3 . Donc on etais pas les 3s...

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Et tu connais Emma sinon ?

xGeToZz-
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Et FDP c'etais L0v3 , Viens match contre les 3s pedal de egnima

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Apprends le français FDP de belge.
3s ? connais pas ? team de jour ?

Stiddaro
| ☆ Membre || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:47 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

STOP getoz, c etait les 3s, vous avez tous changé de nom de clan 
nemeno il cielo che ci guarda da lassù"

xGeToZz-
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Tu fais trop le beau Egnima  alors que tu pue la merde ... Et c'est normal que tu connais pas 3s nouvel team .  Stidaro pour info  quand  on a fait  le match avc les  L0v3 il y avait que 3  "3s" ,donc  viens pas dire que c'etais les 3s .

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Le mec il est trop con, tes joueurs sont tous rentrés avec 3s et vous avez tous mis LoV3 après.
Bref qu'es que tu t'en fou ta team va dissoudre bye cotorep 
PS : t'es une machine tu fais du 8-10 sur la 1ère map et sur la 2ème tu quittes tellement on ta chienne sur ta map.
Une biz à ta mère  Smile

xGeToZz-
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Ok deja on a fais en 3 map .  et on avais pas tous 3s ,squal et machiine ne sont pas  3s et vodka est en test depuis 2j . si ta envie  on fais un match avc ma vrai equipe .
Je suis pas une machine mais en tous ca je suis meilleur que toi sale noob Wink

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Mdr c'est les 3 qui ont joué le mieux
La 3ème photos on l'a pas mais bon je vois pas à quoi ça sert de la mettre vu que t'assumes pas ta défaite.
Quand tu veux pour ta 2ème défaite !
J'avais pas vu c'st vrai que t'as pas de vie et que t'es prestige je sais pas combien (surement 3 maintenant), c'st chaud quand meme les scores que tu fais avec le temps de jeu que tu as sur le jeu...

xGeToZz-
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Quel Defaite !! et t'es un peu trop sur de nous mettre  une defaite dommage  pour toi que Extazik nous a  montrez les pose de ta carte  Wink  et  j'ai une vie ne tkt pas pour sa .

iKehLiiA
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Gros, Tu veux te mettre une victoire alors que Cameleon m'avais dis que c'etais un treaning et je lui avais dis que c'etais pas les 3s, pourquoi tu vien dire qu'on etais tous 3s, on été une team de nuit et après tu veux trop faire le beau pour rien

xl_EniiGmA_lx
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Getozz t'es le pire des pigeons Extazik c'st bien foutu de ta gueule, tu l'as bien sucé on m'a dit.
T'oses me dire que t'as une vie mais LoL toi t'es prestiges 3 en 7 jours en gros un prestige tous les deux jours presque C'EST CHAUD SRX !
KehLiiA tu veux quoi toi tu tapes du 7-10 et du 5-11, ouvres meme pas ta gueule, et viens pu nous sucer pour venir chez nous.

iKehLiiA
| ☆ Visiteur || R3F ☆ |

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:02 (2012)    Sujet du message: R3F vs 3s Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Mec c'est Cameleon qui m'as proposer de venir chez vous avec GetoZz pourquoi tuvien de dire de la merde si tu sais pas, ouvre pas ta guele pur rien, et niveau score mec c le premier match je connaiser meme pas encore les maps, on vous reprend quand vous voulais, et si tu parle de GetoZz le geek il es prest1, et TrayZen les prest 3 donc parle pas de geek mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: R3F vs 3s

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ☆ Team Rush en Force ☆ Index du Forum -> | ☆ Résultats || R3F ☆ | -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation